• Accueil
  • > Archives pour septembre 2008

Archive pour septembre, 2008

Thames festival & Week of peace

Je profite de ce mercredi matin bien pluvieux (ça manquait!) pour vous mettre les vidéos de mon dernier week-end. Youtube veut enfin les prendre!!

Donc voici deux extraits du concert live :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et voici le feu d’artifice le soir, bon pris du mauvais côté du pont parce que forcément je croyais qu’il allaient le tirer du London Eye. Par contre, j’ai loupé le défilé! Obligé de le faire l’année prochaine! Dommage !!!

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Le final du feu d’artifice est sur Facebook mais j’ai la flemme de faire le lien! Innocent

 

Bonne journée à tous

 

F.
 

 

 

 

 

 

La plume de Satan — Voltaire

La plume, seul débris  qui restât de deux ailes
De l’archange englouti  dans les nuits éternelles,
Etait toujours au bord du gouffre ténébreux.
Les morts laissent ainsi quelquefois derrière eux
Quelque chose d’eux-mêmes au seuil de la nuit triste,
Sorte de lueur vague et sombre, qui persiste.

Cette plume avait-elle une âme ? qui le sait ?
Elle avait un aspect étrange; elle gisait
Et rayonnait; c’était de la clarté tombée.

(Lire la suite)

Un, deux, trois …

Me revoilà de retour de ma mise à l’essai. Bon comme je le pensais j’ai tout déchiré. Cool

Nan bon franchement, le resto est tip top c’est Getti celui sur Marylebone (http://www.getti.com) . J’ai juste attaquer avec le service au bar et sur le premier niveau. L’équipe est franchement simpa et ils parlent quasiment qu’en italien. Je vais pouvoir améliorer mon niveau du coup. C’est cool ça.

Donc j’attaque jeudi pour du plein temps, mes horaires seront en gros 11Hou12h – 15h ou 16h et le deuxième service 18h ou 19h – 23h30. Cinq jours par semaine. Il ne me reste plus qu’à trouver mes cours d’anglais et de les caser pendant ma pause et la boucle sera bouclée.

 J’ai donc droit à deux jours de repos pour tout faire mes papiers et mes inscription et après ça va carburer. 

 Je vous tiendrai au courant de l’avancement de ma semaine mais pas sur que je puisse le faire tout de suite.

Je vous embrasse tous et à très vite.

 

F.

Souvenirs, souvenirs …

Le titre n’a rien à voir avec l’article c’est juste que j’ai cette chanson dans la tête! et oui j’ai encore des chansons françaises dans la tête! je ne sais pas jusqu’à quand. 

 Tout d’abord un bonsoir à tout le monde, ça fait une petite semaine que je ne suis pas venue ici mais j’ai un petit peu déménagé donc forcément pas trop le temps de me connecter, j’ai préféré récupérer un peu.

 Alors pour les dernières nouvelles, je suis parti de Hyde Park direction le sud de londres (zone 2), à côté de Brixton, quartier que je voulais. Donc plutôt contente! Je mettrais quelques photos de la maison pour vous montrer mais déjà je peux vous montrer ce que j’ai quitté : 

 auberge de jeunesse

C’est avec regret que j’ai dit au revoir à mes amis les écureils, même si je vais revenir souvent parce que je suis fan de ce park !

Donc pour le moment je suis en squattage de la chambre en face de ma future chambre parce que le gars qui va partir et ben ne part que le 28. Mais comme il est souvent en déplacement la semaine j’ai la chambre à mi-temps. Tant que j’ai un toit où dormir c’est ce qui compte. Donc là je commence à prendre mes marques dans mon nouveau chez moi. La chambre est assez grande et j’ai un graaaand lit! 

Donc pour le moment de ce côté là tout va bien. Le boulot maintenant, alors j’ai eu un entretien avec le manager du resto où j’avais trop flashé dessus. C’est un resto italien dans St James st juste à coté d’Oxford street et de la station métro Baker street. donc plein centre et qui dit plein centre, dit pourboire! Clin doeil

Donc l’entretien s’est super bien passé, il m’a posé des questions sur mes motivations, mon parcours … enfin vraiment intéressé pour une fois. Ensuite il m’a expliqué comment fonctionnait le resto, les horaires, la paie…. et j’ai donc une mise à l’essai lundi. Je vois comment ça se passe, si je me sens bien… on en parle et si c’est ok pour moi on signe dans la foulée! Donc bé je verrai mais je pense que ça va bien le faire!!! raaaa contente!!!!!!!emoticone

Du coup, comme j’ai déménagé vendredi et ben j’ai mon week end libre, donc ce matin ça a été direction camden market! Oualalalala j’adore trop ce quartier!!!!! Les bords du canal sont vraiment trop bien!!! J’ai fait du repérage mais j’attends la première paie pour tout dévaliser!! Quoique je vais bien devoir y retourner mon sac est en train de me lacher! C’est balot!!! Rire

Après un flanage dans le marché (je sais pas si c’est possible de tout voir en un coup!!!!) et une petite descente à subway on s’est posé à Regent’s park!!! Et là place à une après-midi entière de sièste au soleil!! Royal !Cool J’ai encore fait pété le débardeur pour la 4° fois cette semaine!! j’adore septembre!!!! 

Et pour ce soir ça va être petite soirée dans une boite du coin. Et demain si j’y arrive visite du British museum (enfin une partie!!) à 11h30 sinon à 14h30 (y’a que deux horaires de vistes gratuites!!) pour un peu de culture! 

Enfin encore un week end bien rempli en perspective! Bon il va falloir que j’aille faire à manger parce que depuis 14h j’ai rien dans le ventre mine de rien et ça c’est pas supportable!! héhéhéhé

Je vous embrasse très fort, j’aimerais bien vous voir pour pouvoir profiter de tout avec vous!!! J’espère à très bientôt!!!

 

Bisous by night

F.

1er lundi, 2eme semaine

Un article pour donner quelques nouvelles (j’ai pas le temps de repondre vraiment comme il faut a tout le monde!)

Premier week end sur Londres (j’ai deja l’impression d’en avoir vecu plusieurs! c’est trop bizarre). Donc premier week-end en beaute.

 C’etait le Thames Festival samedi et dimanche et en plus de ca la semaine de la paix commencait samedi. Donc pas mal de trucs a voir, a faire autant dire que je suis sortie, beaucoup, que j’ai vaguement dormi et que j’ai pas avance mes recherches de tout le week end!

(Lire la suite)

Break the Ice – Britney !!!!

Décidement, j’aime vraiment son dernier album et si en plus elle se met au manga,

what else?!

 

Image de prévisualisation YouTube

So what !

Ce matin, douce musique pour faire mes recherches.

ça met de bonne humeur!

 

Bonne journée !!

 

F.(London by night et bien crevée du coup !) emoticone

 

Image de prévisualisation YouTube

12

Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010