J+3

Bien le bonjour à tous.

Oui je sais, j’avais dit que je donnerai des nouvelles hier mais étant donné que je suis rentrée à 10h et que j’étais complètement crevée, j’ai préféré dormir. M’en voulez pas.

Je profite donc de ma pause repas pour vous expliquer ma nouvelle semaine qui a commencé.

Lundi je me suis donc présentée à 9h pour mon premier jour. Accueil adorable des deux autres secrétaires, elles m’expliquent comment ça fonctionne (ex pour la pause repas…) et ensuite elles m’expliquent l’organisation de l’entreprise avec la maison mère et les petites sous-maisons, les produits, les clients ….. bien compliqué dès le premier abord.

J’ai eu droit à une pile de 50 pages à lire expliquant le fonctionnement de l’entreprise et les démarches à suivre pour le traitement de certaines chose. Puis j’ai aussi eu mon contrat et un certificat de confidentialité.

J’ai également été officiellement présentée au reste de l’équipe, aux directeurs…

Donc une bonne journée. Je suis rentrée en rampant ! emoticone

Hier ça a été un peu mieux, étant donné que je m’étais couchée vers 11h. Donc j’ai vraiment commencé à rentrer des données sur des dossiers excel et du coup bé je comprends un peu mieux comment tout ça fonctionne.  J’ai aussi visité le labo qui est à 5mn à pied, où les produits sont testés et la banque. Après le boulot j’ai enchaîné avec une visite d’un appartement derrière Regent’s Park. Suivi d’un petit resto indien pour se garder du froid. Retour à la maison à 10h et dodo.

Et ce matin j’ai donc attaqué ma troisième journée dans le mauvais sens. Levée 8h pour prendre le métro à 8h15. Donc habillage en vitesse, j’ai pris deux trois trucs à manger dans le frigo et zouuuuu au boulot. Je me suis plantée dans le changement à kennington et me suis retrouvée à London Bridge soit dans l’autre direction. Raaaah. Je prends Jubilee, Picadilly et arrive finalement au boulot avec seulement 10mn de retard. Et c’est en rentrant dans les locaux que je me suis encastrée le genou dans la porte. Donc c’est clopinant sur ma jambe droite que je poursuis ma journée.

Je vous rassure le reste c’est bien passé, j’ai continué mon boulot d’hier plus un autre enregistrement de données… et là c’est assez calme donc je rogne un peu sur ma pause déjeuner pour vous donner des nouvelles, parce que logiquement j’aurais du reprendre le boulot il y a 7mn.

Je vais donc vous laisser et je redonne des nouvelles ce soir je pense.

 

Biiiiz

 

Flo.emoticone

Commentaires desactivés.

Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010