Archive pour juin, 2009

ça cartonne ( et ça fait de l’humour en plus!)

Coucou,

Je fais une petite pause dans mon weekend grand ménage.

Il ne nous reste plus que quelques cartons à faire avec les dernières affaires et le grand ménage et c’est tout bon.

J’ai réservé deux nuits à Easyhotel, on s’y est pris un peu a la bourre pour les auberges de jeunesse donc c’était assez cher. Je vous dirais si c’est bien. Je pense avoir une connexion internet là bas mais pas sur.

En attendant de revenir avec plus de nouvelles je vous laisse avec quelques « Avez-vous déjà vu…? »

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Bonne journée

 

Flo.(fan de Poppy !!)

lalalalala lala lalalala

ça y’est j’ai eu la réponse!!! le lapin a été accepté dans mon futur appart donc cette fois c’est sur j’enménage dans le quartier de Maida Vale. on a les clés le 2 juillet et on rend les clés de la chambre le 30 donc ça nous laisse que deux nuits à prendre dans une auberge, ça va parce que si on avait plus que ça y’aurait fallu en prendre dans 2 auberges.

Donc ça y’est cette fois c’est parti, on a déjà emballé la moitié des affaires, je vais tenter de finir mes fringues aujourd’hui et puis après ça sera un bon coup de chiffon dans toute la chambre et déménagement des meubles!

Je ne pense pas poster beaucoup beaucoup avant juillet, mais je vous tiens au courant!!

 

En attendant je vous envoi ma nouvelle adresse par mail dès que j’ai signé les papiers.

 

Des bisous!!

 

Flo. (qui radote encore et toujours à propos de son appart! je sais !! emoticone)

 

PS: j’allais oublier bonne fête de la musique!!! vive l’été !!!!

Avis

Un petit passage express.

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles et je m’en excuse, en pleine préparation du déménagement, enfin de mon double déménagement. 

Donc pour le moment si rien ne change on rend la chambre le 25 ou 27 juin.

Donc on commence a mettre les meubles chez des amis. L’appart est dispo le 2 juillet et en attendant on va se faire quelques jours en auberge de jeunesse.

Je suis allee voir l’appart, enfin juste l’extérieur parce que c’était pas avec rdv, mais j’ai pu déjà me faire une idée sur le quartier, les boutiques, arret bus, métro…. et c’est pas mal du tout. Vraiment beaucoup plus résidentiel mais c’est pas mort donc c’est déjà ça, en même temps je ne suis pas sur que des coins tout mort ça existe sur Londres. 

Donc voila, normalement on a la réponse aujourd’hui pour l’appart. Be oui parce qu’on a été accepte mais faut faire une demande expres pour le lapin!emoticone et puis il partait sur un contrat de 2 ans donc on tente de négocier. 

Voili voilou, je vais tenter de revenir donner quelques nouvelles au boulot parce que mon cher ordi ma aller dans les cartons la semaine prochaine. 

Des bisous a tout le monde

 

Flo. (déménage avec Mc Do! bien pratique les cartons de frites! emoticone)

The world is mine !

Me revoila enfin et j’ai la niaque! Ça faisait longtemps et c’est fou ce que c’est bon de se sentir maître de la barque!


Alors dans  la rubrique derniers potins. Et bien une semaine assez longue mais bien simpa. Amusant de tester la grève du métro, j’ai été chanceuse sur ce coup, ma ligne était la seule à fonctionner quasi normalement. Sinon niveau boulot, pas franchement une grande activité sauf sur la fin ce qui m’a remit le sourire. Passer ses journées à se demander quoi faire c’est chiant! Donc fin de semaine bien active! Première bonne nouvelle.

Ensuite et bien peut être une piste pour un appart à Regent’s Park. La classe hien ?!! je vais tenter de le visiter lundi mais j’ai d’ores et déjà donné mon feu vert. C’est un T3, 3eme étage, 2 chambres doubles, une salle de bain magnifique ET avec baignoire!! salon et cuisine ouverte. Il est dispo la semaine prochaine, pas celle qui vient mais celle d’encore après si j’ai bien compris. Donc on va voir parce qu’on rend la chambre mercredi. On va voir, soit si elle a trouvé personne pour nous remplacer on prolonge d’une semaine dans la chambre où on est, ce qui me ferait chier mais m’épargnerait un déménagement. Sinon on loue une chambre pour une ou deux semaines.

Et dans le pire des cas si jamais celui là ne marche pas, on va visité enfin ils vont visité parce que je ne suis pas dispo à 15h, des apparts dans le coin de Kilburn. On a aussi visité un studio à Finchley Road, vraiment bien pour un studio, mais bon pas de place pour accueillir des gens donc non.

Donc studio on dit non et T2 on rennonce aussi. La demande est trop forte, celui qu’on avait vu était un coup de peau. Donc là on a trouvé un autre couple pour partager un appart pour au minimum 6 mois. Et du coup les T3 y’en a à la pelle et des vraiment bien.

De plus la différence de prix est hallucinante. Pour un T2 et un T3 au même emplacement il y avait seulement 20livres de différence. Donc quand on est 4 pour payer ou juste 2, on préfère être 4!

On verra ce que ça va donner.


Bon je ferme la page logement. Si je ne m’arrête pas moi même, je risque de vous bassiner avce ça pendant encore 4 jours!

Sinon autres nouvelles? Mmmm pas grand chose en fait. J’ai profité de ce weekend pour faire une ptite sièste au soleil. Ça fait un bien fou, mais bon pas encore supra trop chaud quand même! Sinon je vais entammer le grand rangement et trier tout mon bordel. Va aussi falloir que je me mette en quète de cartons et autres sacs pour tout mon fatra, la semaine prochaine risque d’être intéressante. Bon on va être fixé lundi, en attendant je me profite et c’est le pied!


Je vais d’ailleurs vous laisser, je vais faire quelques courses, me mijoter un ptit truc pour ce soir et voir ce que je vais faire ce soir. Peut être une ballade parce que le temps est top, j’aurais bien aimé aller sur les bords de la Tamise mais bon la jubilee est encore suspendue ce weekend donc pas sur.


Des bisous à tous et à tout bientôt


Biiiz,


Flo. (tente de sortir du mode « blanche comme un cul » et c’est pas encore gagné! emoticone )

Malade

Desole, je suis completement malade

 

Je vous donne des nouvelles dans quelques jours.

 

Des bisous

 

Flo

 

clichés de la semaine

J’ai ressorti l’appareil cette semaine parce que depuis le temps que je me dis qu’il faut que je prenne des photos et que je remets toujours au lendemain, et ben cette semaine j’ai embarqué ma relique avec moi presque 24/24

Harrods

Voici donc Harrods que je croise chaque semaine quand je vais à la poste. Bon pas de chance, le ciel commençait à devenir blanc, mais au soleil il en jette encore plus!

 

vitrinesharveynichols.jpg

Voici Harvey Nichols dans la même rues avec ces vitrines que j’adore trop!!!

Allez je vous mets quelques extraits, je peux pas résister (bon la luminosité ne joue pas en ma faveur mais on se rend compte de ce que ça donne)

Vitrine       Vitrine

vitrine    vitrine

 

 

poeme picadilly line

Un peu de poésie dans le métro. Une idée que je trouve vraiment simpa! par contre bonjour pour prendre la photo dans la picadilly, bé oui forcément j’ai trouvé l’appareil au moment où le train arrivait à mon terminus. Avec un peu de patience et les yeux bien plissés on peut arriver à le lire emoticone

 

toilettes_green_park_station

Petite affiche qui me met le sourire tous les soirs en prenant le métro. Et oui comme pour les taxis, un texto et on vous annonce les toilettes les plus proches! C’est pas beau tout ça?! emoticone

 

Ce sera tout pour ce soir, c’est assez long pour télécharger les photos en fait. Mais promis d’autres photos suivront.

En attendant je vous dis bon weekend, j’ai un anniv vendredi soir et un mariage samedi donc je ne pense pas revenir d’ici là!

Bonne soirée à tous et on se retrouve bientôt!

Biiiiz,

Flo.emoticone

West End Live

Petit post rapide qui peut intéresser du monde

Les 20 et 21 juin 2009 se tiendra le West End Live a Leicester Square

L’entrée est gratuite donc plus d’excuse pour se faire un weekend théâtre avec ce qui ce fait de mieux sur la scène londonienne en ce moment, que demander de plus ?!

Pour ceux qui veulent plus d’infos, je vous mets le lien, (site en anglais mais facile a comprendreemoticone)

 

En attendant je pense que ce weekend je vais me faire une pause dans ma recherche d’appart, légère surchauffe! emoticone

Je planifie un ptit weekend culturel comme ils annoncent de la pluie pour samedi. Donc peut-être British Museum, Cartoon Museum ou Aquarium. On verra, mais le bateau hybride be ça sera pour un autre jour!

Bonne journée a tous

 

Flo.

12

Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010