• Accueil
  • > Archives pour septembre 2009

Archive pour septembre, 2009

Weekend, deja fini

Comme d’habitude quand il fait beau et qu’on a pas mal de choses à voir, le temps a la facheuse tendance à courir à la rencontre du lundi matin.

Après un samedi bien occupé, j’ai eu un dimanche chargé! Mais c’étais très bien!! Tout d’abord je me suis acharné à vouloir passer un coup de fil de l’autre côté de la planète et avec ces foutus cartes et ben on va pas dire que c’est facile! Heureusement le temps est magnifique, ce qui me fait oublier ce petit désagrément. J’allume ensuite mon ordi pour mettre à jour un peu tout mon bordel et j’ai la surprise de voir que le câble d’alimentation est en grève. Mon ordi ayant une durée de survie de 8minutes sans alimentation, je le vois donc se mettre en veille pendant que je tente frénétiquement de sauver ma musique en la mettant sur un disque dur externe. Là je dois dire que mon sourire est légèrement crispé!

Je laisse l’objet de ma colère de côté et m’attaque rageusement à mon petit déjeuner.

On file ensuite en début d’après-midi au Fashion and Textil Museum pour l’expo Undercover dont je vous avais parlé il y a deux mois! Mais non je ne suis pas en retard, c’était seulement le dernier jour de l’expo, je suis dans les temps! emoticone

Je vous mettrais les photos dans un autre post parce que sinon ça va faire un peu long.

On est rentré par picadilly et on s’est retrouvé au milieu du Regent’s Street Festival.

Assez impressionnant de voir tout Regent’s Street depuis Picadilly jusqu’à Oxford Circus transformé en rue piétonne avec concerts live, attractions et stands en plein milieu.

Weekend, deja fini dans au jour le jour

 dans boite à  images

 

Le reste de la soirée s’est fait plus calme ayant fait une soirée la veille à l’appart on a pas duré long feu, j’ai fermé mes petits yeux sur les coups de minuit et demi.

Lundi est donc arrivé trop vite et ça a été une journée de merde comme depuis deux semaines. La bonne nouvelle c’est que c’est pas fini, demain sera pire! youhou! Donc c’est complètement kaput que je suis rentrée ce soir.

Heureusement on a eu droit à un magnifique couché de soleil, c’est au moins ça

Bon les couleurs ne rendent jamais comme avec les yeux, rajoutez un peu de rouge dans les nuage et un beau bleu et vous aurez le ciel au-dessus de Londres.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller manger un bout et tenter de me noyer sous la douche.emoticone

Biiiz,

 

Flo. (qui a retrouvé son ordi ad

oré après une journée à le laisser bouder dans son coin, capricieuses ces bestioles!)

Sous le soleil de Bodega (ou presque)

Ce soir nous serons deux à donner des nouvelles puisque mon lapin a decidé de s’amenager une petite maison faite de mes jambes, mon ordi et du gros fauteuil du salon. Je suis donc en train d’écrire sur un ordi en appui sur mes genoux eux mêmes en appui sur un accoudoir du fauteuil! sisi c’est faisable. De temps en temps Monsieur daigne venir voir ce que je fais et monter sur mon bras puis il retourne se mettre au chaud sous l’ordi. Ah qu’est ce qu’on ne fait pas pour une peluche toute douce! Au fait j’y pense, je vous ai pas mis de photos des deux terreurs . Les voici, les voila :

Sous le soleil de Bodega (ou presque) dans au jour le jour

Bon rubrique animaliere c’est fait, passons aux nouvelles! J’avais un léger besoin de me changer les idées vendredi soir du coup j’ai eu une envie de cuisiner à 21h. Le resultat était vraiment pas mal, maman tu serai fière de moi. Je vous présente donc ma sublissime quiche bacon-poivrons-cheddar.

 dans boite à  images

Aggrémenté d’un punch orange-banane, un vrai régal! T’inquiètes pas maman, léger le punch! Innocent

C’est donc d’une humeur beaucoup plus guillerette que j’ai fini ma semaine. Place maintenant au weekend!!!!!

Programme quasiment suivi en entier, oui j’ai troqué visite à Hamleys contre une visite à Primark. Je suis faible, je sais!

Ce matin donc, lever matinal sur les coups de midi. emoticone Grand petit dejeuner en prenant mon temps (y’a que ça de vrai!). Un peu de rangement, vaiselle sous un soleil éclatant, je m’habille et je suis prête pour ma journée, il est 14h.

Tout d’habord au programme Regent’s Park que je n’avais fait qu’à la va vite, cette fois je selectionne un bout et je prend mon temps. Une fois les premiers arbres passés, on est comme dans une bulle. Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, les fontaines gargouillent. Je sens déjà le rythme de mes pats qui ralentit et mes yeux se délectent du mélange des couleurs. Une herbe verte comme dans les dessins animes, des fleurs toutes pleines de couleurs, des arbres variant dans des tons vert anis au vert le plus sombre, c’est le peton total!!!


Je me ballade un peu dans Gardens Avenue et me dirige ensuite vers Queens Garden. Et là je dois dire que la roseraie du parc de la tete d’or a de la concurrence! Je me ballade un long moment au milieu des roses (je n’ai pas trouvé ma préféré, l’Orient Express) mais rien que les noms sont à découvrir (Lovely Lady, Ice cream, Belle epoque, Nostalgia …). On se serait cru au début du debut du printemps et je n’étais pas la seule à le penser :


(pour ceux qui n’y voit rien, il y a une abeille dans la rose!emoticone).

J’ai aussi fait la rencontre de l’écureil le moins peureux de Londres je pense. Il était en train de grimper sur l’épaule d’un monsieur qui lisait sur un banc quand je suis passée et en m’arrêtant un peu plus loin pour prendre une photo, je le vois venir en courant traverser la pelouse et se planter devant moi.

J’ai juste eu le temps de me baisser, il est venu voir si j’avais à manger et comme rien n’avais l’air de l’intéresser dans ma main, il est reparti en courant se planter devant un petit garçon et ses parents. C’est décidé, la prochaine fois je reviens le voir!Il est trop choux!!!!

Petit tour autour du lac et retour à la réalité moins douce du centre ville. On retrouve les odeurs de friture et de bière (nous sommes samedi nous l’oublions pas!), les klaxons (quoique je le redis, les anglais sont très polis et ne klaxonnent que rarement mais bon après le silence bienfaisant du parc, même un tout petit klaxon ça te défait l’oreille!) et autres réjouissances du centre ville.

Je rejoins les heureux travailleurs du samedi au resto et on file ensuite dans le centre où l’on se heurte à un mur humain à l’entrée de Oxford Street. Et oui on est samedi et il fait beau, faut pas s’attendre à trois pelerins tondus au milieu de la rue mais j’avoue que ça me surprend toujours. Quelques flannages dans les magasins, j’ai été sage j’ai rien acheté puis retour au resto où j’ embarque quelques gnocchis sauce bolognaise que je vais manger ce soir! mmmm

Je me décide ensuite à me poser un moment au Pain quotidien, première faiblesse de la journée mais que voulez-vous leur crumble fruits rouges est à tomber! Je savoure donc mon sublissime crumble avec option crème fraîche et un latte tout en lisant mon bouquin. Deuxième peton de la journée!emoticone

Il fait encore beau quand je sors, je passe à Rayman mais trop tard c’est fermé. Du coup je ne suis plus motivée pour redescendre tout Oxford Street pour aller à Hamleys. Je décide donc de prendre le bus à Marble Arch pour rentrer. Forcément qui dit Marble Arch dit Primark, le bus n’arrivant pas, je suis allée faire un tout très rapide! Innocent

Je ressors donc une heure plus tard n’ayant rien acheté (environ 20 minutes de queue, je reviendrai demain) mais ayant repéré tout ce que je voulais!

Il est 19h, la nuit est déjà là. Cette fois je prends le bus et rentre à la maison me faire un thé.

En conclusion journée plutôt remplie et un soleil magnifique. Ce qui fait que je suis contente et claquée!

Je vais donc vous laisser ici pour ce soir, je vous fais des bisous, passez un très bon weekend et à tout bientot!

biiiiz,

 

Flo. (qui va déguster ses gnocchis d’ici quelques minutes. Jaloux hein ?? )

 

Ps : petite photo bonus de la fin de journée sur Selfridges. Bon les couleurs rendent moins bien mais la luminosité etait extraordinaire!

 

 

 

Vendredi, enfin!

bonjour a tous,

 bon sang cette semaine a été longue, c’est une horreur. J’avais toujours un jour d’avance sur le calendrier du coup c’est comme si j’ai eu une semaine de 6 jours en 5. 

Bonne nouvelle, c’est maintenant vraiment vendredi! Et après 2 semaines de merde au boulot on va enfin respirer un peu, enfin j’espère. 

La collègue qui bosse a l’entrepôt a pris 2 semaines de vacances et c’est une autre de ces collègues qui la remplace. TristeTristeTristeTriste Je vais me pendre avant la fin de la journée. 

En gros on a d’abord eu des retards, des mixes, des oublis… puis c’est devenu des mails lus mais pas vraiment tout lu, des grosses bourdes, une complète ignorance de ce qui se passe… et pour aujourd’hui les boulettes prennent de l’ampleur! 

A chaque fois que je la relance j’ai une nouvelle surprise qui m’attend, mais je sais pas pourquoi ces surprises la je les aime pas trop.

J’en suis donc a finir ma semaine avec le morale dans les chaussettes et a espérer que lundi soit jour de miracle, mais bon j’y crois moyen.

Sinon ça va! emoticone

Heureusement on a un temps superbe sur la ville, j’ai pas pris mon manteau ce matin pour dire! J’ai tente d’aller dans le parc derrière la maison l’autre jour mais il était ferme. Je vais retenter ce soir parce que j’ai vraiment besoin de me poser le cerveau la!

Du coup hier j’ai fait abrutissage de cerveau = SOIRÉE TÉLÉ !! hihiiiii

J’ai regarde Alvin et le Chipmunks c’était trop bien!! puis j’ai enchaîne sur le Sourire de Mona Lisa. très joli film aussi. enfin je préféré les chipmunks quand même! Clin doeil

En conclusion semaine de loque mais bonne semaine ! emoticone

J’ai donc programme un weekend « je bouge de l’appart », je vais voir si je le tiens! hehe

Je vous fais des bisous, je dois retourner me pendre!

 

Biiiz,

 

Flo.   emoticone

 

Petit mise a jour, c’est décidé ce soir je vais attaquer un peu plus ma bouteille de rhum!emoticone

Ce petit chemin …

Bonjour ou plutôt bonne après-midi.

Je profite de mes 5 dernières minutes au boulot pour donner quelques nouvelles parce que me connaissant je vais rentrer à la maison et ne pas avoir le temps.

Me revoilà de retour au boulot après un week-end qui fut bien bref. Rien de spécial, mais comme ils se sont plantés pour les prévisions météo et bien on a eu un temps assez sympa.

J’ai eu des échos de 16C dans la région lyonnaise pour dimanche, mes pauvres je ne vous envi pas. Ici on est toujours à 20C, lala la lala. oh hein, pour une fois qu’il fait meilleur ici, je vais pas me gêner.

Ce qui a fait que j’ai passé mon week-end à me balader dans le centre, le nez au vent et le sourire aux lèvres. J’ai d’ailleurs quelques courbatures aujourd’hui.

Pour le reste,on a fait le grand menage dans la chambre et demonté quelques meubles.

Donc non, week-end pépère mais anime.

Bon je vous laisse, je vais aller prendre mon goûter, bah oui c’est 4h30 passé là quand même!

 

Des bisous et je vous dis à bientôt!

 

Biiiz,

 

Flo.

Ete plus que 3 jours !!!!!

Non pitie, je veux pas etre en automne!!!!

J’ai deja froid!! c’est pas possible! 

Bon faut s’y resigner, l’ete c’est fini dans 3 jours. *Soupirs*

Bon ca veut dire shopping pour trouver des vetements chaud du coup ?!! emoticone

Je vais voir ce que je fais ce weekend, samedi ils annoncent pluvieux et je dois vraiment faire un tri dans mon bordel a la maison donc je pense pas faire grand chose. Dimanche par contre, peut etre une ballade dans l’est Londonien. J’ai vu des monuments plutot interessants l’autre jour en courant pour prendre le train. J’ai pas vraiment eu le temps de m’attarder mais pourquoi pas.

En attendant, maintenant que j’ai trouve le truc, voici une petite photo d’un dragon que j’ai croise lundi dernier se balladant dans Chinatown 

 Ete plus que 3 jours !!!!! dans au jour le jour 1253306500_dragon_chinatown

(Petite note pour ceux qui voudraient le site que j’utilise pour mes images : imagup.com.Voila, ca c’etait pour ma petite pub)

Je vous laisse ici pour aujourd’hui, passez une bonne soiree et peut etre je donne des nouvelles ce weekend sinon on se voit la semaine prochaine.

 

Biiiz,

 

PS : note pour voir dire que j’ai mis les photos sur les deux posts precedents.

 

Flo. emoticone

Mardi a la mer

Hello,

Finalement mardi on est pas alle a Liverpool. £60 par personne pour 2h a 3h de train il vaut mieux le faire sur un weekend.

A la place nous sommes alles a la mer, direction la cote Est a l’esturaire de la Tamise .

Billets pris pour Shoeburyness. 1h et arrivee sous la pluie. La plage est grande mais c’est vraiment que residentiel. Rien pour se mettre a l’abri ou se rechauffer.

Mardi a la mer dans au jour le jour

 dans boite à  images

Apres 1h de ballade on a un peu tout vu.

Du coup on decide de remonter le long de la Tamise vers Southend. Villebeaucoup plus grande avec un vrai centre ville (et bien sur un centre commercial!emoticone)

On va manger un bout dans un resto italien (ASK pour ceux qui veulent tenter, celui juste a cote de Bella Italia). Apres un pain a l’ail geant et une pizza on se sent mieux.

On peut donc entreprendre l’exploration de la ville, sous la pluie encore et toujours.

La grande attraction c’est le ponton qui s’enfonce 1 km dans la mer. £3 pour le faire a pied sinon £3.5 en train. On aurait bien aime le faire mais vraiment pas beau temps du coup on fait juste le debut puis on repars.

Il y a aussi un parc d’atraction sur le bord de mer, ferme ojd mais qui doit etre simpa a faire.

On flane encore un peu dans le centre puis on rentre, trempes comme des soupes et bien fatigues.

 

Petite surprise au retour, plus d’electricite dans l’appart. Mmmm etrange. On decouvre quelques minutes plus tard que le mur de la chambre de Marco et Elisa a une infiltration d’eau ainsi que les deux prises courants.

On est pas les plus a plaindre, le plafond d’une de mes collegues s’est effondre sur eux a cause des infiltrations d’eau.

Le proprio est venu hier et va tenter de negocier avec les voisins qui font des travaux de facades, voire si les gars peuvent jeter un oeil. Enfin bon pour le moment c’est encore bien humide mais heureusement tout marche. Affaire a suivre.

Sinon et bien reprise du train train quotidien. Je n’ai plus que 6 jours off a poser donc mes prochaines vacances seront pour Noel j’en ai bien peur. Ca fout un coup sur le moral. Surtout que les temperatures et la luminosite sont en train de chutter a vitesse grand V. Pouah j’aime pas l’automne!

Je vous fais des bisous et vous dis a bientot mais pas tout de suite.

J’ai encore toutes mes photos a remettre a jour.

Biiiz,

 

F.  emoticone

Perturbations a prevoir

Hello hello

Message d’annonce : En raison de travaux de renovations de ce blog, des pertubations sont a prevoir. Nous nous efforcons de mettre tout en place pour vous epargnez quelquconques nuisances et retons a votre disposition. Avec tout nos excuses pour la gene occasionee. F

Je commence a maitriser les annonces de problemes, elle en jette mon annonce! Juste pour dire que je vais enlever mes photos du blog pour les remettre en format plus leger. J’ai trouve un site pour les herbeger donc ca devrait aller mieux apres.

Ceci explique mon absence de mise a jour la semaine derniere, mes plus plates excuses! emoticone

Cela fait maintenant une semaine que je suis rentree et j’ai deja l’impression d’avoir ete en vacances il y 3 mois. Heureusement demain j’ai pris ma journee et on va visiter Liverpool, si le programme n’a pas change. emoticone

Sinon ce weekend c’etait roupillage, menage et cuisine. J’ai juste mis le nez dehors pour aller faire des courses mais y’avait un de ces vent et puis pas chaud. Du coup j;ai fini le weekend sous le plaid avec un the bien chaud et plein de gateaux! On se serait cru en Automne.

Apres une semaine bien chargee ca fait du bien. Vendredi soir on s’est plaisir aussi, sortie billardavec le boulot, je suis vraiment une quiche cette fois y’a plus de doute! On est ensuite alle mange a cote de Harrods dans un autre resto de la chaine du Getti, le Zia Teresa. Je vous consille les raviolis epinards et sauge fromage dont j’oublie le nom. un regal.

Et en sortant du coup on est tombe sur ca :

aaaaaaaaa mais c’est pas vrai! bon logiquement une magnifique photo de Harrods tout illumine devait s’afficher ici.

Perturbations a prevoir dans au jour le jour 1253306006_harrods_de_nuit
Bon va falloir que je vois ce qui ne va pas. Triste

Et voila ce que ca donnait, pas mal hein ? emoticone

Sinon comme je disais semaine chargee au boulot, pas beaucoup de temps pour souffluer (vous me direz apres une semaine de 3 jours je vais pas me plaindre!) . Mais c’est que j’etais fatigueeheu!!!

J’ai pas vraiment pu me reposer en rentrant lundi, parce que l’apres midi on a du faire shopping pour trouver les cadeaux d’un ami qui rentrait en Italie et le soir il y avait un verre au Metropolitain (Baker Street, je conseille, pub tres tres simpa mais ferme assez tot!)

Et donc me vacances, et bien tout d’abord une soiree deguisee le vendredi soir, avion le samedi matin (5h du mat, oui non je n’ai pas dormi! J’ai reussi a tenir eveillee jusqu’au cotes anglaises dans l’avion, soit 10 minutes emoticone), samedi 15h mariage de ma meilleur amie, avec repas le soir. J’ai fait mon petit discours, la voie qui chevrotte et les yeux tout mouilles, brrrr pas evident! ensuite le dimanche couscous d’apres mariage, repas chez mon pere pour les derniers potins. Le temps de papoter un peu avec ma maman et hop je reprends l’avion le lundi a 10h.

Vous comprendrez d’ou ma fatigue!

Voila voila, comme d’hab j’ai tout raconte dans le desordre mais c’est pas marrant si je vous mache tout le travail.

Bon je suis a la bourre, je corrigerai ce message plus tard.

Je vous fais des bisous et a tout bientot!!

 

Biiiz,

Flo. emoticone

 

12

Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010