Archive pour mars, 2010

Carnaby Street – Hamleys

Bonjour,

Je profite de commencer ma digestion pour venir faire un coucou sinon je vais dormir sur le bureau. emoticone

 Je vais faire ma flemmarde aujourd’hui et je vais juste vous mettre les photos du weekend en pele-mêle.

J’ai fait un tour rapide sur Carnaby Street et un autre plus long a Hamleys Innocent

Ce n’est pas ma faute, ils ont des fées qui volent réellement, des jouets plus haut que moi, des inventions tout simplement géniales … je suis un esprit faible, mes pats y reviennent toutes les fois que je vais en ville. emoticone

 

Carnaby Street - Hamleys dans boite à  images 

 dans boite à  images 

    

 

 

Bonne journée,

 

Flo. 

Patriiiiick !!!!

Hello.

Et oui c’est la Saint Patrick aujourd’hui, après la fête des mères de dimanche, on continue dans les célébrations.

De mon côté ça sera plus boulot maison. Le programme est chargé cette semaine niveau des cours. Je vais devoir bosser tous les soirs et ce weekend, j’attaque le débuts des révisions. Allez encore 6 mois à tenir!! Nan pour le moment je suis toujours contente des cours, très intéressant, même si parfois un peu difficile de comprendre le jargon.

Le weekend a été plutôt calme sinon ici, un beau soleil qui dure depuis quelques jours. J’ai flâné dimanche sur Carnaby Street, le jour où je suis riche, je fais mes courses là-bas! Tout est trop joli!!! Sourire

On devait également aller à Stonehenge mais cela ne c’est pas fait, peut être dans 2 semaines, j’aimerais bien y aller quand il fait beau, les 5 heures de bus passeraient un peu mieux . emoticone

Autrement semaine de folie au boulot (pitié je veux être en weekend) car on a une inspection début Avril et que tout doit être à jour pour la semaine prochaine dans l’idéal. J’aime quand les gens prévienne à l’avance. emoticone M’enfin bon, maintenant on est en retard donc on bosse, on bosse. Heureusement, avec le temps qu’on a eu, j’ai pu aller prendre ma pause repas dans le parc, petit moment bien apprécié.

Voilà un peu toutes les nouvelles un peu en décousu, je m’en excuse mais j’ai encore du boulot à finir avant de pouvoir aller me mettre au lit.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

 

Biiiz,

 

Flo.

Résumé du début Mars

Bonjour,

Oui je sais je n’ai pas donné de nouvelles depuis un moment.

Rien de bien nouveau en ce moment donc pas grand chose à raconter. La semaine a été plutôt calme, j’ai juste encore réussi à bloquer mon compte ce qui me laisse sans la moindre piécette jusqu’à jeudi!Mecontent

Cette fois c’est TFL qui m’a encore fait le coup du double prélèvement de ma carte de transport. Le hic, c’est que j’avais demandé l’abonnement au mois, soit £99.10 Triste

Pas grand chose à faire, j’ai 10 jours ouvrables à poireauter avant de voir mes sous revenir.

Du coup semaine sous le signe du boulot, j’avais pas mal de cours à rattraper.

Le weekend a été bien tout de même, il a fait super beau, j’ai donc fait du lèche-vitrine. emoticone

Par contre températures très très froide, je suis revenue toute bleue et grelottante, j’ai donc fais atelier cuisine et 1/2 kg de cookies! Innocent D’ailleurs maman les proportions étaient top! C’était même un peu juste puisque les gâteaux n’ont pas résisté jusqu’au dimanche.

Le weekend a été en musique, je ne sais pas si les nouveaux voisins ont pendu la crémaillère ou on voulu faire un record, mais ils ont tenu du samedi après-midi au dimanche après-midi, sans pause. Oui, je n’ai aucun doute sur le sans pause étant donné que leur salon est sous notre chambre!

Bah, une fois de temps en temps ça va, je ne vais pas faire ma chieuse tout de suite!emoticone

Sinon le dimanche soir on a eu un repas à la maison avec les collègues de boulot de Marco & Elisa. Repas typique italien avec des produits venant directement de Milan ou autour. Langue Je n’ai toujours pas retenu le nom du plat, mais c’était un mélange de pomme de terre, de choux, de pâtes plus foncées que de normal, d’oignons et de fromage type raclette (le paradis!!!). C’était super bon, léger sur l’estomac!

Mis à part la nourriture, j’ai pris la décision de me mettre au sport. Oh je vous rassure rien de bien méchant! Juste histoire de me sentir moins rouillée, parce que là je commence vraiment à le sentir. emoticone

Voila donc pour les nouvelles.

Je vous laisse ici pour aujourd’hui, à tout bientôt!

 

Biiz,

 

Flo.

 

PS: Bonne fête de la femme. Et oui c’était la journée internationale de la femme hier. J’avais complètement sapé, personne n’y a fait allusion ici, aucun média, ni aucun fleuriste. On est submergé par la fête des mères pour dimanche prochain!

Du soleil !!! Du soleil !!! Y’a plein de soleil !!!!

Hello

Les nouvelles n’ont pas été nombreuses cette semaine, j’attendais les photos pour mettre a jour les articles mais j’ai eu une attaque virus sur mon ordi qui me l’a laissé un peu tout déboussolé. Mecontent

Du coup j’ai quelques nouvelles photos mais pas les anciennes. Je mettrais a jour cet article dès que je le pourrais.

Je reviens un peu en arrière pour corriger une erreur. Je vous avais dit plus haut que le Nouvel An Chinois était le dimanche ou je suis allée me balader. Autant pour moi, c’était en fait le 14 février, soit une semaine plus tard. J’y suis allée mais pas grand chose.

Tout Soho étant transformé en zone piétonne, je m’attendais a des animations, des défilés … je n’ai rien vu de tout ça. Après je suis peut être arrivée trop tard,  il était 16h quand j’ai commencé ma vadrouille. Pas mal de boutiques ouvertes et de vendeurs ambulants mais rien de plus. Les rues étaient beaucoup plus chargées aussi, mais c’était bien simpa quand même, l’esprit de fête était la! Cool

Dans le reste de la semaine je ne me rapelle de rien sortant de l’ordinaire. 

Juste vendredi soir nous sommes allés au Digress avec le boulot pour le pot de départ d’un collègue. Soirée bien simpa (j’adore la nouvelle décoration du 1er étage! ), on a bu raisonnablement et dancé a outrance ce qui était top. Ça commençait a faire un bail que je ne m’etais pas déhanché sur la musique. 

Du coup le reste du week-end a été calme, il pleuvait, il faisait froid, j’ai donc passé mon samedi en pyjama! Ça c’est le pied ! emoticone

Dimanche j’ai fait un effort et je suis sortie prendre l’air pour une séance de shopping en fin d’après midi.

Et nous voila maintenant en Mars avec soleil, des température bien fraîches et des fleurs qui apparaissent un peu partout. J’ai pris ma pause déjeuner dans Hyde Park aujourd’hui, le régal ! Bon avec une veste mais quand même!

 Je vous laisse ici pour aujourd’hui avec des clichés qui datent un peu mais que j’avais zappé de mettre en ligne.

 Du soleil !!! Du soleil !!! Y'a plein de soleil !!!! dans au jour le jour

 

jour de travail normal, un cortege devant l’ambassade du Mexique  emoticone

 

  dans boite à  images

petit clin d’oeil famille  Cool

 

National History Museum

 

Bonne journée!!

 

Biiz,

 

Flo. 

 

Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010