Flashback

J’aime bien cette période de l’année, on se sent encore un peu fébrile de toutes les possibilités qui s’offrent à nous, on se projette sur les douze mois à venir en se disant que cette année on va faire ça différemment.

Pour ma part j’ai quelques grandes lignes de départ :

Apprendre le portugais, trouver un stage de FLE les soirs ou weekends, passer mon examen de DAEFLE cet été et enfin trouver un nouvel appartement qui remplisse tous nos critères pour Juillet. J’ai de quoi m’occuper emoticone

 

Mais pour le moment c’est Décembre qui m’intéresse encore. Et oui mine de rien, il s’est passé quelques petites choses dont j’ai gardé les photos. Maintenant c’est grand rangement de l’ordinateur et grosse mise à jour d’internet.

 

Premier grand événement qui a défrayé la chronique, la tempête de neige qui s’est abattue sur le pays. J’ai adoré les gros titres cette semaine là, le chaos, l’enfer blanc, les pires gels jamais enregistrés de l’histoire de l’enregistrement du gel … de notre côté c’était plutôt soft

Flashback dans au jour le jour Picture%20047

Picture%20048 dans boite à  images

Picture%20063

Bien sur le métro à été suspendu (les joies d’être dans une station en extérieur), les bus ne circulaient pas tous, aucune livraison n’était assurée. Là ou ça a été le plus perceptible c’est au Sainsbury’s. J’avais l’impression que quelque chose ne tournait pas rond, personne dans les allées et rien dans les rayons

Picture%20058

Cela a duré quelques jours et tout est rentré dans l’ordre. Je n’ai même pas fait la queue en prenant mon Eurostar le 24. Cool

 

Deuxième événement notoire, enfin surtout pour nous, c’est le spectacle musical Thriller. C’était le cadeau d’anniversaire du Choux et on y est allé le 15 au soir. Les photos étaient interdites pendant le spectacle mais j’ai pris un peu le théâtre en photo, il m’a fait pensé au Théâtre de Célestins sur Lyon.

Picture%20049

Picture%20050

Le show a duré au minimum deux heures je dirais, avec un entre-acte. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais et j’ai eu besoin d’un petit temps d’adaptation pour vraiment rentrer dedans mais après 30 minutes c’était du pur bonheur. Il y avait 4 chanteurs principaux adultes et un chanteur enfant, ils étaient accompagnés d’une troupe de danseur et d’un orchestre qui déchirait tout. Aucune baisse de rythme, bien sur des chansons qui te fond bouger sur ton fauteuil, une bonne ambiance dans la salle. On a vraiment bien aimé et on est parti à regret, la tête encore pleine de décibels.

Pour réservez, aller sur ce site : http://visitlondon.eolts.co.uk/

J’avais voulu prendre l’offre spectacle + repas qui était super abordable mais je ne m’y suis pas prise à temps.  J’avais réservé au troisième rang du niveau Dress et ça allait on voyait bien, fallait juste bouger la tête quand le grand devant toi il bougeait.   

 

Dernier événement, enfin c’est pas vraiment un événement, plus une bonne découverte. C’est le magasin Chocolat Hotel qui est le temple du meilleur chocolat. Les présentations sont magnifiques, il y en a pour tout les goûts et même si vous n’achetez rien, juste de faire un tour dans la boutique t’en prend plein de yeux. Il y en a plusieurs, j’ai tenté celui à côté de Harrods et j’approuve !

Picture%20051

Picture%20052

Voilà en résumé ma fin d’année 2010. Je n’ai vraiment gardé que l’essentiel sinon j’allais encore faire un article de 15 pages.

Bonne soirée et à très vite

Biz,

Flo.

 

 

 

Commentaires desactivés.

Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010